Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas grave!!
10 novembre 2006

Subtils changements...

Salut, Improbable visiteur...

Petit message pour Fille_Bavarde: Merci pour ton commentaire... Tu peux me rappeller l'adresse de ton blog stp? Désolé, chuis un peu distrait... Merciii...

Sinon, quelques petites retouches sur certaines photos, un 'relooking' du blog, et quelques photos en plus dans les galleries principales (Famille, copains, et mes clichés préférés)... heu... C'est tout je crois...

Publicité
Commentaires
L
Maintenant je comprend bcp de choses sur la vie en général... faut juste retenir une seule chose, c est que la vie reste belle...lêve les yeux et tu verra toutes les couleurs du monde sont dans le ciel!<br /> maintenant c est a toi de les voirs ou de rester la tête baissée.<br /> C est a toi aussi de comprendre que les choses ne se feront pas toute seule, qu il va bien falloir s y mettre...et que si les choses sont ainsi c est qu'elles ne sont que le resultat de tes travaux!!!<br /> t'es une star pour les gens qui t'aiment, ca veux juste dire que les gens qui te connaissent t'apprécie pour ce que tu es, pour ce que tu représente, pour tes valeurs et tout ce qui va avec toi !! <br /> Moi je considère que si on ne m'aime pas,cela ne changera en rien ce que je suis et ce que je représente! Maintenant les gens que j'emmerde sont au courrant alors fais comme moi : fonce, ne regarde jamais derrière et continue a te battre comme tu le fais deja....le resultat tombera quoi qu'il en soi!!!
L
qui es bavarde?
C'est pas grave!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité