Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas grave!!
13 septembre 2007

Mise à jour...

Alors on enchaine les bonnes nouvelles... Après celle de mon retour en Bretagne... Ben j'ai réussi à récupérer mon disque dur qui avait sauté il y a deux mois. Donc, plein de clichés retrouvés, et surtout ceux du mariage de la Carotte et du Bichon... Ca fait une nouvelles gallerie. Et quelques ajouts par ci par la, dans les albums Famille, Potes et Zoulies Fotos (12, 1, 2 et 3). Voilààààà. Ca fait plaisir.

Publicité
Commentaires
N
Je suis ENERVEE j'avais mis un com mais : Erreur : vous devez indiquer une adresse email.<br /> <br /> <br /> Gnéééééééé ! Bon tout ca pour dire que ca fait plaisir le retour en Bretagne te voir plus souvent, te savoir a deux pas de la maison et te voir flippé quand je conduit et que t'as la main sur le frein à main :p.<br /> A quand la rubrique basket ?<br /> Gros bisus ptit frère Je t'aime fort !
C
Je suis trop contente pour les photos c est genial, pas que pour celles du mariage mais aussi pour les autres....a bientot mon biquet
C'est pas grave!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité